Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Tarte à la courgette

24 Juillet 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Cuisine

C'est la saison de la courgette, il faut en profiter!

Ingrédients:

- pâte à tarte,

- courgettes (2 ou 3),

- crème fraîche 10 a 20cl (Perso je prends au soja),

- gruyère râpe (une petite poignée, ça dépend des goûts, mais moi je cherche à limiter les produits laitiers),

- 3 œufs,

- sel et poivre

On râpe les courgettes, et on les mélange avec les œufs, la crème et le gruyère. On assaisone à sa convenance. Tous cela va dans la pâte à tarte et au four à 180° pendant 40 minutes.

Ps: je prends la pâte feuilletée en produit bio, cependant elle contient quand même e l'huile de palme donc c'est pas formidable. Il semblerait que ce produit ne soit pas dangereux en soi, mais que ce serait plutôt sa surconsommation qui poserait problème, il convient donc à mon sens de surveiller de ne pas manger d'autres produits en contenant le jour ou on consomme cette pâte ou mieux de la faire soi même évidemment...

Tarte courgette

Tarte courgette

Pâte feuilletée bio

Pâte feuilletée bio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article