Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Les produits light

29 Juillet 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Ce que je ne mangerai plus

Qui n'a jamais commandé son hamburger avec un coca light ou zéro? Qui ne s'est pas rendu compte de l'absurdité de cette action? Personne, et pourtant on l'a déjà toutes et tous fait, en sachant que c'était ridicule.... Et bien je trouve maintenant que c'est bien pire qui ridicule, c suicidaire en fait...

Bien content d'engraisser les multinationales et nos artères avec notre plateau à moins de 8€, on ne se prive pas de rajouter un gentil petit poison comme l'aspartame pour arroser le tout.... Comme si après avoir descendu une bonne bouteille de whisky tout seul un soir de déprime, on se disait, allez un petit joint ne me fera pas de mal non plus.... Le pire dans tout cela, c'est qu'on a réussi à nous faire croire qu'en prenant un soda light, on compensait notre gros sandwich à 800 calories.... Mais pas de tout: vous détruisez votre santé et vous mangez plus! Résultat: excellente santé financière pour l'industrie du sucre et du gras, tout comme les produits allégés, et pour vous, obésité et plus tard maladie de Parkinson ou d'Alzheimer... Heureusement que l'industrie agroalimentaire et l'industrie pharmacieutique travaillent main dans la main pour assurer notre bonheur!

Pour ma part, j'ai encore 6 kg à perdre de ma grossesse, donc la gestion du poids est bien au cœur de mes préoccupations, pourtant je ne veux plus voir l'ombre d'un produit light dans mon petit corps! Ni soda, ni yaourt, ni sucrette, ni rien! Je veux des vrais produits et simplement en manger la quantité qui va bien.

Hamburger et coca light

Hamburger et coca light

Les lourds dossiers du light

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai ma belle soeur qui me disait pas plus tard que ce soir que l'aspartame c'était prouvé qu'il en faille des énoormes quantités pour que cela provoque un risque pour le corps; j'ai jeté l'éponge pour lui expliquer...
Répondre