Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Nutella

26 Juillet 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Ce que je ne mangerai plus

Je suis une grande fan de sucré et de chocolat....

Mais le nutella en fait c'est pas du chocolat: c'est du sucre et de la graisse, on soupoudre de poudre de lait, de lécithine de soja et d'arôme... Et avec ça on met un peu de cacao (7% dans le produit fini) mais aucune info sur ce tout petit peu de cacao. Enfin, finalement ça n'a aucune importance quand on parle d'un produit qui cumule excès de sucres et excès de graisses, mais surtout pesticides, OGM et glutamate monosodique....

Donc non le Nutella sera remplacer par de la pâte à tartiner maison chez moi. Il existe différentes recettes que je vais essayer. Je teste et je refais un article, puisque soyons lucide, dans pas si longtemps, mon bout de chou va e réclamer de la pâte à tartiner alors il faut que je sois prête.... Sans parler de mon grand bout de chou de 35 ans qui aime bien sa pâte à tartiner lui aussi :)

Nutella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article