Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Sac à main de luxe et cas de conscience

11 Juillet 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Société, #Livres, #Mode

Le plus bel objet que je possède est un sac à main lancel BB en alcantara, il est magnifique et je l’adore. Mon mari me l’a offert offert avant de devenir mon mari, et si finalement on divorce, le sac je le garde! Lol. Il a toutes les qualités du monde et vous l’aurez compris, je ne voudrais m’en séparer pour rien au monde même s’il coûte plus cher que ma première Clio…

Dans l’ensemble, je pense qu’on est nombreuse à craquer sur des articles de luxe, plus ou moins fréquemment en fonction de notre augmentation et de nos primes….

Et donc pour celles qui doivent avoir une prime bientôt, ou qui aime acquérir ces articles hors de prix, il vous faut absolument lire luxe & co.

Dana Thomas mène une enquête très bien documentée, remplie d’anecdotes et d’expériences personnelles de la journaliste pour savoir de quoi on parle au sujet des articles de luxe, se forger aussi sa propre opinion sur quelques marques et groupes, et surtout donner envie de se renseigner sur le business d’un groupe avant de dépenser un smic pour un sac à main…

Sac à main de luxe et cas de conscienceSac à main de luxe et cas de conscience
Sac à main de luxe et cas de conscience
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article