Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Invasion d'aluminium: il faut éviter la surdose!

2 Août 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Santé, #Société

Nous vivons une époque bien étrange: sous nos latitudes ou nous avons abondance de tout partout et tout le temps, on arrive insidieusement à empoisonner les uns pour enrichir les autres. Depuis que je m'intéresse au sujet de ce que l'on consomme et de son impact sur la santé, j'en découvre tous les jours! C'est à croire que j'étais ses 30 dernières années endoctrinée dans un monde merveilleux et complètement sourde à toutes les sources d'informations autres que celles contrôlées par l'industrie... En fait parfois je me sens même assez stupide de ne réaliser ces choses que maintenant, mais disons "mieux vaut tard que jamais..."

Visiblement l'aluminium, il y en a presque partout, et son accumulation au fils des années dans notre cerveau, à des doses différentes pour chacun, est toxique pour l'être humain.

Alors prudence avec:

- la nourriture industrielle,

- les produits que l'on cuisine avec des casseroles en alu,

- les produits acides que l'on conservent dans des boîtes ou avec du papier alu,

- les produits cosmétiques,

- les vaccins.

Ca fait beaucoup d'endroit où on en trouve n'est ce pas. Et beaucoup d'articles à regarder dans notre caddie...

Au sujet de la nourriture, il y en a vraiment partout, y compris dans les laits 1er âge comme indiqué dans un précédent article. Il s'agit comme d'habitude de lire attentivement les étiquettes pour l'éviter. A retenir: E173, E541, E554, E555, E556, E559, E520, E521, E522 et E523 sont à éviter

Dans les cosmétiques, ce serait essentiellement dans les déodorants (pour rappel la pierre d'alun contient de l'aluminium, et c'est pas parce que c'est naturel que c'est pas toxique!), et à nouveau il faut avoir la patience de lire ce qui est en tout petit.

Pour les vaccins en revanche, pas le choix, ils en contiennent tous ou presque, donc chacun prend le risque ou pas de faire une réaction au produit. Personnellement mon fils doit aller à la crèche donc je n'ai pas le choix je suis obligée de le faire vacciner et d'accepter bon gré mal gré ce risque :(

Pour conclure, comme le dit le professeur dans cet excellent documentaire en lien ci dessous: "Ce qui est arrivé pour le plomb, pour le mercure, pour l'amiante, arrivera pour l'aluminium aussi"

Aluminium, notre poison quotidien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article