Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Greenpandadetox.over-blog.com

Matin radieux, teint lumineux

17 Juillet 2014 , Rédigé par Sandy Publié dans #Beauté, #Santé

C'est bien connu, un joli teint c'est l'essentiel du maquillage. Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'imperfections ni rougeurs ou autres vilains boutons, cependant ma peau a de petites différences de couleurs, c'est normal c'est parceque je suis un être humain :)

Et donc, après un petit ravalement, c'est magique, avec un teint de poupée, on est bien plus fraîche et jolie. Mais alors qu'est ce qu'on met sur son visage quand on le maquille? Quelle dose de toxique s'applique t on chaque matin pour avoir un teint lumineux?

Pour le savoir, il faut lire les étiquettes d'ingrédients et reprendre un master de chimie à la fac.... Pas simple... Ou alors on peut faire confiance à l'application skin deep qui donne,pour une grande liste de produits cosmétiques, les ingrédients et les risques associés, et ça fait pas toujours plaisir...

Je suis fan, depuis sa sortie, et donc depuis l'avènement des BB crème, de la BB clinique qui fait vraiment une peau toute lisse, préserve l'hydratation de ma peau pendant la journée, et matifie juste ce qu'il faut (j'ai la peau mixte, donc pas simple de trouver le bon produit), mais ce produit n'est pas super niveau santé, sans être un terroriste en puissance, puisqu'il est classé 4 sur skin deep.... Donc que faire?

Je la garde (et je la rachète même) pour les jours ou je veux être vraiment parfaite, et pour le quotidien, ma routine c'est ça:

- BB crème melvita,

- light reflecting setting powder compact de nars,

- urban decay flushed naked,

- pinceaux real technics de Samantha Chapman.

Matin radieux, teint lumineux
Matin radieux, teint lumineux
Matin radieux, teint lumineux
Matin radieux, teint lumineux

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article